Faire le bon choix pour obtenir le meilleur taux de crédit immobilier ?


Au cours de l'année, le positionnement des établissements bancaires en matière de taux de crédit immobilier peut varier. Ce produit bancaire d'appel est effectivement destiné à attirer les « prospects ». Quand tel est donc l'objectif fixé par les actionnaires, les taux bas s'appliquent. Par ailleurs, il n'est toujours pas facile pour un client ordinaire de trouver le meilleur taux. Ce privilège semble être réservé à un profil-type : un jeune cadre dans un secteur porteur avec un bon salaire, en CDI depuis plus de 12 mois et éventuellement une bonne épargne.

Une liste de banques à privilégier

Rachat crédit

Ci-après quelques établissements bancaires à privilégier pour obtenir un meilleur taux de crédit immobilier. Pour les personnes fortunées et qui n'ont pas besoin de montage de dossier quelconque, le Crédit du Nord ou HSBC peuvent être intéressants. Ils proposent des services au top, mais les frais sont quand même élevés. Il faut avoir un certain encours et le coût de la carte de crédit n'est pas donné. En outre, Banque populaire et Crédit Mutuel affichent aussi des tarifs souvent tirés vers le bas. Ce sont en effet des banques mutualistes. Enfin, cherchant à fidéliser de nouveaux clients, la Banque postale est connue pour ses taux attractifs. Il faut penser à prendre rendez-vous dans cet établissement bancaire, même si rencontrer un conseiller relève d'un vrai parcours de combattant.

D'autres pistes pour obtenir le meilleur taux de crédit immobilier

Consultez le guide des taux de crédits immobiliers : https://www.boursedescredits.com/guide-taux-credits-immobiliers-801.php

Pour obtenir le meilleur taux de crédit immobilier, sortir des sentiers battus peut aussi se révéler payant. Certains emprunteurs se tournent par exemple vers des banques en ligne comme GE Money Bank ou Boursorama. En pleine campagne visant à acquérir un maximum de clients, elles adoptent actuellement une politique tarifaire agressive, notamment en termes de financement de prêts immobiliers. Enfin, il suffit d'attendre le bon moment pour trouver le bon filon : LCL, Société générale, BNP Paribas ou Crédit agricole proposent souvent des promotions pour attirer de nouveaux clients.

ch be lu ca